EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Galerie des Vaisseaux

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Fittings de Vaisseau Sujet précédent
Sujet suivant
Galerie des Vaisseaux
Auteur Message
lee85
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Message Galerie des Vaisseaux Répondre en citant
Introduction

Galerie des Vaisseaux - Version Premium

Galerie de Vaisseaux - Version Classic

Mar 16 Déc - 23:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Déc - 23:41 (2008)
Aldonys
La Meute

Je vais  passer pour le noob que je suis ... mais c'est quoi cette Faction "Jovian Directorate"?

Leurs Ships sont trop beaux Shocked

Mar 16 Déc - 23:47 (2008)
Mijia
directeur

C'est la cinquieme faction dans EVE... personne ne peut les jouer mais supposement leur vso sont super uber... ils detienne aussi une partie des systeme dans le nord est... mais sont innacessible...

Mer 17 Déc - 00:09 (2008)
Lt Crane
La Meute

ils sont technologiquement les plus avancés, et longtemps avant les Amarrs qui plus est.
 Ils ont abandonné le mode de reproduction vivipare auquel nous tenons assez fort ^^ pour des cuvettes de laboratoire... mais aux dernières heures ça ne leur réussis pas trop car ils ont une sorte de maladie qui ressemble à la dépression profonde, et leur enlève tout gout de vie... ce qui ne les empêches pas d'être redoutables, d'ailleurs leur destin ressemble fort à celui des Asgards dans SG.

mais si l'un d'entre vous a des bons standings avec eux, vous êtes bien partis pour glaner quelques missions quand celles ci seront accessibles.

Mettons gage que le conflit actuel de Quantum Rise fera bouger les choses, alors attendez vous à voir plein de corporations 0.0 se balader chez les Joves ( les chauves je les apelle :p ) d'ici la prochaine expansion.

Mer 17 Déc - 12:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Galerie des Vaisseaux

Aujourd’hui à 11:19 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Fittings de Vaisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation