EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
participer a la Research et fabrication

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » minage & fabrications Sujet précédent
Sujet suivant
participer a la Research et fabrication
Auteur Message
Rasta populus
La Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message participer a la Research et fabrication Répondre en citant
Bonjour les chercheur.

J ai quelques capacités a la recherche et fabrication et les développe au fur et a mesure.

Ma question :

Puis-participer a cette activité pour la meute et donc ai-je la possibilité de lancer des recherches ou invention voir de la fabrication avec les bue print corpo etc.

Si oui quelle est la procédure a suivre et avec quel plan de fabrication corpo ? dans quelle station (je crois ingheges)

Enfin y a t il des missions particulières pour gagner des blue print ? Si oui qu'elles sont les types de ces missions (Prod, minage ...)

Merci a + Wink
RASTA

Mer 17 Déc - 09:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 09:34 (2008)
Nel Lodtrebuh
directeur

A l'occasion viens sur TS ou en ligne après avoir lu les guides correspondants, ce sera plus facile, et tu auras déjà trouvé de nombreuses réponses.
Les opérations de recherche demandent de très nombreuses compétences (skills) diverses et variées, et tout particulièrement les inventions. Pour avoir une idée, fait un clic droit sur un BPO que tu possèdes ou que tu visualises sur le marché, puis show info, puis invention, puis prérequis, et tu seras édifié sur les compétences nécessaires.
Pour devenir chercheur pour la corpo, il faut demander à Draz. Pour le moment, les opérations principales de recherche en temps et en matériel sont à peu près terminées sur les BPOs que nous possédons. Les slots disponibles sont mis à disposition des membres de la corp qui possèdent des BPOs : Soit ils effectuent les recherches eux-mêmes, (demander les droits à Draz) soit un chercheur (à condition d'avoir les skills) peut le faire pour toi.

Voilà.... c'est difficile d'en dire beaucoup plus, et c'est plus simple de le faire en ligne...

Mer 17 Déc - 21:44 (2008)
Achan Roun
La Meute

Masculin

jai metalurgy 5 et je peux monter advanced lab op si besoin... si la corpo a un lab quelque part je n'utilise pas mes slots de recherche

Ven 19 Déc - 20:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message participer a la Research et fabrication

Aujourd’hui à 11:15 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » minage & fabrications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation