EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mijia et Karencha

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Mijia et Karencha
Auteur Message
Mijia
directeur

Message Mijia et Karencha Répondre en citant
Mon tour de me presenter... j'essairai de mettre le perso dans la formule de Lee un peu plus tard mais pour l'instant...

Mijia et Karencha sont dans la realite:

Une vrai fille de 40 ans !
Je travaille pour une grande compagnie aerienne mais malheureusement pour vous... je suis pas hotesse de l'air...je suis responsable des operations au sol des avions (stationnement, chargement, dechargement, cargo, bagage, refuelling, etc). Je fais donc de la logistique dans la vie reelle... Rolling Eyes

Suis ne et grandi au Quebec mais depuis 18 ans je vis a l'exterieur de "la belle province" et en ce moment je vit a Winnipeg. Une ville situer en plein milieu du Canada, dans les grandes plaines. Une ville extremement froide en hiver, et tres chaude en ete...

Mijia est mon main avec un accent definitif vers la production, le trade et le minage. Malgre que j'ai prit gout au PVP avec le temps et donc elle a aussi une bonne capacite de ce cote.  Du a mon passe militaire, je ne craint pas la bagarre et connait la valeur du travail en equipe.

Go Go La Meute !!

Okay

Mer 17 Déc - 13:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 13:10 (2008)
Lt Crane
La Meute

Message Mijia et Karencha Répondre en citant
ha tu t'es exilée vers l'ouest ! déjà qu'il y a de moins en moins de francophones au sein même du Québec..

sinon si ta compagnie a besoin de types qui savent bosser entre les avions je suis manoeuvrier de pont d'envol sur le porte-avions français, service pont d'envol hangar , en gros la même chose que toi mais sur le terrain: déplacement des aéronefs rangement, sécurité, refueling... bref je vois plus que quiconque quel genre de job tu fais ! et pis c'est le grand rêve le canada... de beaucoup de jeunes français en ce moment !

Go Go ! lol

Mer 17 Déc - 20:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mijia et Karencha

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation