EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
absence pour vacances

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
absence pour vacances
Auteur Message
plopinio
La Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message absence pour vacances Répondre en citant
Comme le titre du sujet l'indique, je serai absent à partir de hier, jusqu'a au moins mi janvier.
Non je n'ai pas de vacances aussi longues mais comme je suis en ce moment à la recherche de mon stage de fin d'études je vais devoir faire des aller-retour entre ici (le Sud de la France) et Paris (Le nord polaire ) pour mes entretiens et tout ça je n'aurai pas trop le temps de faire du Eve.

Maintenant c'est sur que vous perdez un appuie de poids niveau pvp, sans mon caracal ca va etre la misère. Idem niveau minage, j'suis quand même le seul pilote qui embrauche pas toute la meute avec son Badger a chaque fois, hein Don ? :p

Joyeux Noël et Bonne année 2009 !

Mer 17 Déc - 13:41 (2008) ICQ
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 13:41 (2008)
plopinio
La Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message absence pour vacances Répondre en citant
Encore une petite semaine d'absence pour moi pour cause d'examens, mon avant-dernière scéance !

A bientôt !!

Ven 9 Jan - 10:53 (2009) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message absence pour vacances

Aujourd’hui à 04:51 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation