EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PlopiNio

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
PlopiNio
Auteur Message
plopinio
La Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message PlopiNio Répondre en citant
Alors, j'ai mis un N majuscule car Drazhor le prononce comme ça, et j'avoue que ça me fait bien rire.

Alors moi je suis un garçon malgré ma voix de juvencelle,
j'ai 24 ans, et comme ma verve l'indique, une de mes passions
est l'écriture. C'est à dire que j'apprécie tout particulièrement
lire ce que les autres ont écrit... pis écrire dans des forums, faire des
cubes sur des bouts de papiers et je vis d'amour et d'eau fraiche, mais en bouteille.

Et sinon en dehors de mes illusions je suis presque en stage de fin d'étude
(reste plus qu'a le trouver ) de master d'informatique. Mais en attendant je suis à la fac de science de Montpellier, Herault, 34, France, Europe, Monde, etc.

On me dit souvent que j'aurai
du faire une "école d'ingé" plutôt que la fac, et que je raconte trop ma vie. Le second point étant d'ores et déjà confirmé, j'espère que le second sera infirmé.

Mon Perso se nomme Plopinio en référence à un empereur Maya qui... enfin, c'est juste que Plop & Plopy étaient déjà pris.
Il est jeune, comme moi, et il va s'orienter vers du Pvp/minage.

C'est à dire que je voudrai avoir un perso capable de découper a la fois des gens, et des cailloux, ce qui donnerai à eve je pense une certaine cohérence. Il est calda, il aime pas les galhentes car il ne sait pas situer le "h", et il aime bien les missiles. Parce que c'est joli.

Mer 17 Déc - 22:25 (2008) ICQ
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 22:25 (2008)
Rasta populus
La Meute

Message He he Répondre en citant
Alors plopinio,

Ne t'inquiète pas pour la fac de nos jours c'est pas si mal et HONNI les médisants qui critique ton choix.
Une école d'ingé t'aurai coutée très chère et pour les débouchées tu n'en aurais pas plus.

Donc "les chiens aboient, la caravane passe" continu comme ça. Ton stage : essaye de trouver un stage en entreprise vers Aix en Provence il y a beaucoup de "boites" qui recherche des stagiaires dans ta matière, et en plus il y a PLEIN de jolies minois dans les soirées étudiantes (plus qu'à Montpellier, c'est tout dire).

A au fait Rasta Populus est gallente alors garde tes missilles quand tu me croise Mort de Rire

a++

Jeu 18 Déc - 08:54 (2008)
plopinio
La Meute

Oh, merci pour ces conseils avisés, j'en tiendrai compte.

Pis mes missiles ils tapent pas sur les verts voyons Smile

Jeu 18 Déc - 17:34 (2008) ICQ
Achan Roun
La Meute

Masculin

si tu veux tu peu dire que je suis "gal" comme ca le h viendra pas faire... Okay

Ven 19 Déc - 20:44 (2008)
Lt Crane
La Meute

Hey rasta je suis calda , on a missioné ensemble, je t'ai jamais planté mes Caldari Navy missiles Mr. Green

Ven 19 Déc - 22:31 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message PlopiNio

Aujourd’hui à 11:27 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » Vie de L'alliances » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation