EXPELL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Production T2

Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » minage & fabrications Sujet précédent
Sujet suivant
Production T2
Auteur Message
Jeremix
La Meute

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message Production T2 Répondre en citant
Pensez vous que la production de matos T2 par la corp est envisageable à moyen terme?

PS : Pas mal mon avatar nan?

Ven 19 Déc - 00:48 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Déc - 00:48 (2008)
Nel Lodtrebuh
directeur

Message Production T2 Répondre en citant
Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait d'obstacles majeurs. Le problème est d'avoir les skills (même pour un joueur orienté dans ce secteur, c'est très long) puis d'avoir des joueurs prêts à utiliser leurs slots et leurs inventions réussies pour de la production corpo plutôt que perso.

Personnellement, je me dirige vers cette activité, mais je n'ai pas encore pu réussir une seule invention, et plein de skills me font encore défaut... En même temps  je voudrais monter des skills pour pouvoir accompagner en 0.0... Toujours le même problème : poursuivre un objectif c'est renoncer au moins temporairement à tous les autres...

Ven 19 Déc - 18:57 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Production T2

Aujourd’hui à 11:27 (2018)
Répondre au sujet    EXPELL Index du Forum » La Meute expell » minage & fabrications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation